Follow us on social medias    

Préjean Audit & Conseil

Specialized in due diligence and business valuation, PAC was founded in 2005 in order to adress the needs of decision-makers confronted to situations (repurchase, merger, restructuring) where resorting to independent experts is vital.

Since its creation, PAC has accompanied more than 100 business sucessions especially in the real estate industry.


PAC is a light structure, which lean on a chartered accountant team or independent consultants, given the importance of the tasks entrusted to it, where each one has an operational expertise and a sectional specialisiation.
Our reasoning depends on a pragmatic approach of financial matters. A single interlocutor, specialized in your field, answers to your questions, whether accounting, financial, or related to valuations. This methodology is made possible thanks to the existing diversity of profiles and competencies within our network.

In any case, PAC falls within the context of complete independence towards enterprises and their auditors. This principle always leads our actions and decisions so that our suggestions are justified by facts, defended with intellectual honesty, and evaluating the risks realistically.

Our know-how depends on a continuous update of our knowledge. We do not take an already solved problem for granted.

Our light structure allows us to answer to you within a very short period of time if your issue needs so. We adapt our response to the urgency of your request.

A tailored service.
A permanent disponibility.
A reasonable cost.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux    

Cabinet Préjean Audit & Conseil

Spécialisé dans l’audit d’acquisition et l’évaluation d’entreprise, le cabinet PAC a été créé en 2005 pour répondre aux besoins des décideurs confrontés à des situations (rachat, fusion, restructuration…) où le recours à des experts indépendants s’impose.

Depuis sa création, le cabinet PAC a accompagné plus de 100 transmissions d’entreprise, en particulier dans le domaine immobilier.


PAC est une structure légère qui, selon l’envergure des missions qui lui sont confiées, s’appuie sur une équipe d’experts comptables ou de consultants indépendants dont chacun possède un savoir-faire opérationnel et une spécialité sectorielle.
Notre démarche repose sur une approche pragmatique des questions financières. Un interlocuteur unique, spécialiste de votre secteur, répond à vos questions qu’elles soient comptables, financières ou qu’elles concernent les valorisations. Cette méthodologie est rendue possible grâce à la diversité des profils et des compétences existant au sein de notre réseau.

Dans tous les cas, PAC s’inscrit dans un contexte de totale indépendance vis-à-vis des entreprises et de leurs auditeurs. Ce principe anime en permanence nos actions et nos décisions de sorte que nos propositions sont justifiées par des faits, défendues avec honnêteté intellectuelle et en évaluant les risques de manière réaliste.

Notre expertise repose sur une actualisation constante de nos connaissances. Nous ne considérons pas comme acquis une solution à un problème déjà résolu dans le passé.

Notre structure légère nous permet de vous répondre dans des délais très courts si votre dossier le nécessite. Nous adaptons notre réponse à l’urgence de votre besoin.

Un service sur mesure.
Une disponibilité permanente.
Un coût raisonnable.