Notre équipe

Spécialisé dans l'audit d'acquisition et l'évaluation d'entreprise, le cabinet PAC a été créé en 2005 pour répondre aux besoins des décideurs confrontés à des situations (rachat, fusion, restructuration…) où le recours à des experts indépendants s'impose.

Pierre Préjean - PAC

Pierre Préjean

Pierre Préjean, associé fondateur du cabinet, a débuté sa carrière chez Salustro Reydel avant de rejoindre Ernst & Young où il a dirigé de nombreuses opérations d’acquisitions et de cessions d’entreprise pour des fonds d’investissement.

Titulaire d’une maitrise de gestion à Dauphine, Pierre Préjean est expert-comptable et commissaire aux comptes.

Il a été membre élu du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts Comptables de 2009 à 2017 où il a présidé la Commission Evaluation des Entreprises (2009-2013), Financement et Développement des Entreprises (2013-2017) et Missions de Conseil (2013-2017).

Depuis 2019, il est expert de justice près des Cours administratives d’Appel de Paris et Versailles. Récemment, il est devenu expert de justice près la Cour d’Appel de Rennes.

Anne Macabiès - PAC

Anne Macabiès

Anne Macabiès, directrice de mission, a débuté sa carrière chez Salustro Reydel avant de rejoindre le groupe CANAL+ où elle a exercé de nombreuses fonctions au sein de la Direction Financière. Elle a également été Directrice Financière de plusieurs PME et d’un cabinet d’avocat international.

Titulaire d’un diplôme d’école de commerce français et allemand, elle a aujourd’hui la charge du pôle Commissariat aux Comptes du cabinet PAC.

Maéva Balrick - PAC

Maèva Balrick

Maèva Balrick, titulaire du Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion, a intégré l’équipe PAC lors de la préparation de ce diplôme en alternance en tant qu’assistante audit junior en 2014.

Aujourd’hui, elle occupe le poste de responsable de mission et prépare le Diplôme d’Expert-Comptable. Elle est également spécialisée sur les missions d’audit d’acquisition.

Solène Dadifian - PAC

Solène Dadifian

Solène Dadifian, titulaire du Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion, a intégré l’équipe PAC lors de la préparation de ce diplôme en alternance en tant qu’assistante audit junior.

Aujourd’hui, elle occupe le poste d’assistante audit confirmée et prépare le Diplôme d’Expert-Comptable. Elle est également spécialisée sur les missions d’expertise centrale.